Le monde du cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du cheval

Académie équestre où l'équitation n'est pas qu'un sport mais un mode de vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Box de Givaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Admin
Admin
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 639

Box de Givaro Empty
MessageSujet: Box de Givaro   Box de Givaro EmptyJeu 29 Jan - 20:03

Box de Givaro M_687410

Nom
Givaro

Sexe
Hongre

Age
6 ans

Race
Frison

Caractère
Magic est un cheval énergique et très nerveux. Il déteste la compagnie des autres chevaux et adore les botter. Il est très gentil au box sauf quand il essaye de s'enfuir. Peu de cavaliers savent le monter : c'est le cheval le plus difficile du haras. Même si il a été castré, il a garder son caractère d'entier et il le montre! Mais il est quand même l'un des meilleur en CSO et fait encore quelques concours mais très peu de cavalier désire le monter. Il fait des sauts vraiment exceptionnels, mais il faut que son cavalier lui donne l'envie de sauter. Il ne faut surtout pas taper ce cheval avec une cravache, sinon vous êtes sûr de finir par terre. Il adore faire des ruades et se cabrer quand un cavalier ne lui convient pas. Il a fait des concours d'1m55 avec son ancien propriétaire mais ce dernier l'a vendu et on n'a jamais su pourquoi...

Demi-Pension
Personne




Dernière édition par Caroliine le Mer 8 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-cheval.forumactif.biz
kikoutch
galop 3
galop 3
kikoutch


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 27

Box de Givaro Empty
MessageSujet: Re: Box de Givaro   Box de Givaro EmptyDim 1 Fév - 0:23

J'entra dans le box de Givaro ...

Il se tenait là calme mais craintif, décontracter mais contracter... enfete on ne savais pas vraiment son humeur !!!

- Coucou toi !!!

Le cheval s'approcha et me sentit.

- Là tout doux, tu vois je ne te veux pas de mal, je suis ton amie !!!

Je sortit une friandise de ma poche ... Et la lui tendit .

- Tu la veux??? Alors vient la chercher et tu me prouvera que tu a confiance en moi et que nous pourrons commancer dès aujourd'hui a travailler au pas et peut etre au trot et si tout se passe bien le galop !!!

Givaro s'approcha et sentit la friandise. Hésita et enfin se décida a venir la mangée .

Après cela il me lècha la main ...

- C'est bien mon petit loulou, ont commance bien ...

Je sési mon licol et m'approcha de lui pour le lui enfiler... Il ne réagit pas mais quand on sortait du box il a faillut m'embarquer légèrement. je l'accrocha a l'anneau qui était accrocher au mur...
Je le caressa. Je pris mon étrille et commança a la lui passer su le corp et l'encolure, tout se passait bien jusqu'au moment ou je la passa sur son ventre... Il fit mine de me mordre et je lui donna une petite tape sur le nez.

- Hélà tu peux pas faire ça bonhomme !!!

Je le caressa et passa l'étrille de l'autre coté. ensuite je pris ma brosse dure et ma brosse douce de l'autre main et brossa partout et il ne réagit mal nul part.

( Déjà je connais quelque chose qu'il n'aime pas : Le passage de l'étrille sur le ventre. )

Je sésit mon cure pied et lui cura les quatres sabots. Sans soucits je réussit...

Finalement je ne te monte pas aujourd'hui mais on a déjà bien progresser !!!

Je le rentra au box et lui donna une dernière petite tape sur l'encolure.

- Salut mon amour fait de beaux reves !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Givaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du cheval :: Les infrastructures :: Les Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser